Un article très utile sur la promotion pour les auteurs autopubliés… Lecture plus qu’instructive !
JOUR n° 1 : (vous y êtes)
1/ Promotion avant / pendant / après la publication
2/ Perma-gratuité
3/ De l’intérêt de créer un site internet
1/ De l’intérêt d’une newsletter
2/ Les promos Facebook et Twitter
3/ Les mots-clés de vos ebooks vendus sur Amazon
4/ Variations sur un même thème : l’uniformité des campagnes de publicité est un tue-client.
5/ La multiplication des points de vente : bon plan, ou fausse bonne idée ?
6/ Un petit zoom sur le livre papier
7/ Zoom sur la « presse-papier », les SP (livres papiers), la communication « tradi ».
8/ Travail croisé entre illustrateur et auteur
Conclusion.
Il y a quelques jours, on m’a posé la question suivante :
« En effet, ce n’est pas facile de vendre beaucoup d’exemplaires… Penses-tu que c’est possible pour un indépendant de réussir un jour à vivre de son travail ? Et si oui, de quelle façon ? Avec quels outils et…
Voir l’article original 1 500 mots de plus