Conseils de promotion, deuxième partie… Je prends note !
1/ Promotion avant / pendant / après la publication
2/ Perma-gratuité
3/ De l’intérêt de créer un site internet
JOUR n° 2 : (vous y êtes)
1/ De l’intérêt d’une newsletter
2/ Les promos Facebook et Twitter
3/ Les mots-clés de vos ebooks vendus sur Amazon
4/ Variations sur un même thème : l’uniformité des campagnes de publicité est un tue-client.
5/ La multiplication des points de vente : bon plan, ou fausse bonne idée ?
6/ Un petit zoom sur le livre papier
7/ Zoom sur la « presse-papier », les SP (livres papiers), la communication « tradi ».
8/ Travail croisé entre illustrateur et auteur
Conclusion.
Or donc, Hier, nous avons commencé à étudier comment un livre pouvait être rendu un peu plus visible sur la toile.
Nous avons abordé le sujet des opérations marketings pouvant être opérées avant / pendant / après la publication (sans prétendre à l’exhaustivité), puis la notion…
Voir l’article original 2 689 mots de plus