Silence radio

silence-banc

Petit passage à vide au niveau du blog…

Quelques soucis personnels à gérer, d’où mon absence. Je n’oublie personne, j’ai juste la tête un peu prise.

J’essaierai de poster un petit mot ou une chronique… à l’occasion 😉

À qui lira ces lignes : merci de me suivre encore et prenez soin de vous ! Toutes mes pensées.

6 réflexions au sujet de « Silence radio »

  1. Moi qui pense à toi souvent, je suis triste de lire ces lignes. Je te suis toujours avec beaucoup d’intérêt car tu es une belle personne qui écrit les choses avec son cœur.
    Douces pensées.

    Aimé par 1 personne

  2. Je me disais bien que ca faisait un moment que je ne t’avais pas vu sur la toile !
    J’espere que tes problemes ne sont pas trop graves ! Reviens nous vite avec des nouveaux textes. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

