L’Héritier mystérieux gratuit pour 48h

Pour célébrer Halloween, un petit roman à suspense en gratuit… Jusqu’à lundi matin, n’hésitez pas à sauter sur L’Héritier mystérieux !

Résumé : 

La mariée a disparu ! C’est le jour même de ces noces que le monde de Roger Ransom se trouve terriblement ébranlé : sa merveilleuse jeune épouse disparaît mystérieusement… et, tout semble l’indiquer, de son propre chef. Pourtant, il en est convaincu, ce n’est pas de son plein gré qu’elle l’a abandonné. Alors, quel étrange secret a bien pu ressurgir pour la hanter ? Qui est cet homme étrange dont la vue, après la cérémonie, a semblé tant l’épouvanter ? Plus le mari désespéré se bat pour retrouver sa belle, plus celle-ci semble s’ingénier à brouiller les pistes… C’est tout un enchevêtrement de secrets de famille qui se révèle peu à peu, mais qui croire ? Et quelle funeste signification prêter au testament que Georgian a subitement décidé de faire rédiger ?
Entre enquête et tragédie familiale, angoisse et rebondissements, découvrez ce nouveau roman traduit d’Anna Katharine Green. L’Héritier mystérieux vous tiendra en haleine de bout en bout !

Après L’Allée des disparus, c’est ma deuxième traduction d’Anna Katharine Green (la « reine du policier », inspiratrice notamment d’Agatha Christie). Un roman plein de rebondissements que je recommande (bien sûr… !).

Bon week-end à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s