Bilan post-promo et petite mise à jour de début de semaine

Petit bilan de la promo gratuite de L’Allée des disparus, pas trop mal : le livre a voyagé entre 20 et 35 dans le Top 100 en Policier et Suspense, tout en restant à la limite pour la catégorie Littérature. J’espère y avoir gagné quelques lecteurs… et, on ne sait jamais, peut-être plus de commentaires !

Merci à tous ceux qui ont acheté le livre, partagé mes posts ou m’ont exprimé leur soutien et leurs encouragements, j’apprécie beaucoup.

Je suis toujours à fond sur la révision de Funambules, et ravie d’annoncer que j’ai à présent passé la moitié ! En plus, la première partie du roman était le plus gros « chantier », ou disons qu’elle nécessitait le plus de petites modifications. J’espère continuer à bien avancer… ensuite, encore quelques relectures et il pourrait bien finir par être prêt !

Donc je me consacre à ça pour démarrer la semaine, en attendant que le boulot reparte. Avec le soleil et le jour qui se lève plus tôt, ça donne de l’entrain !

Bonne semaine à tous, j’espère qu’elle commence tout aussi bien pour vous !

2 réflexions au sujet de « Bilan post-promo et petite mise à jour de début de semaine »

Laisser un commentaire

