Bref passage…

…juste pour signaler que je suis encore vivante ! Mon déménagement m’a pris énormément de temps et d’énergie, sans parler du fait que j’ai pu me débrouiller pour continuer à travailler non-stop pendant toute sa durée.

Évidemment, tout le reste est un peu tombé aux oubliettes : plus franchement le temps de lire, d’être présente sur le Net… quant à écrire, n’en parlons pas !

J’essaie de gérer mes priorités en protégeant un peu mes nerfs tout de même, donc je vais y aller doucement pour la suite et m’efforcer d’avancer sans en faire trop. (Qui a dit excessive ?) Ma traduction d’Anna Katharine Green est prête, alors une fois la couverture aboutie, je la posterai dès que possible sur Amazon — je vous tiendrai au courant. Et ensuite, mon deuxième roman Funambules m’est revenu de chez l’amie qui le corrigeait et que je remercie de tout cœur ! Donc je pourrai me mettre à cela, et au final, mettre également mon bébé en ligne. À plus court terme, j’ai une petite chronique à laquelle penser…

Souhaitez-moi bonne chance… ! Bon courage dans vos entreprises littéraires, pour les personnes concernées, et pour les autres, lisez bien et prenez soin de vous. À bientôt, j’espère !

6 réflexions au sujet de « Bref passage… »

Laisser un commentaire

