Ça avance !!! Bilan de la promo et édition papier…

Ça y est, ma promo gratuite est terminée ! Bilan : 35 exemplaires écoulés entre La Houleuse et The Overflow, et un classement pas trop mauvais (top 100 littérature le deuxième jour, dans les 200 premiers du classement général).

Je tiens à remercier tous ceux qui ont chargé le livre, fait passer l’info et m’ont encouragée. J’apprécie vraiment en ce moment cette impression de m’intégrer tout doucement dans toute une communauté d’auteurs, d’apprendre à connaître des personnes très différentes et très riches, de découvrir les ouvrages et les univers de chacun. Entre autoédités, on se soutient et cela fait vraiment plaisir !

Pendant ce temps, l’édition papier avance ! Envoi à la BNF ce jour, et validation sur CreateSpace ; le livre est déjà disponible sur la boutique CreateSpace, en dollars, et il commence même à apparaître sur Amazon !!! De manière partielle, par contre, « entièrement indisponible », sans prix et non relié à la version Kindle. J’attends patiemment que tout cela se fasse et je donnerai le lien en temps utile.

J’ai aussi avancé dans mes lectures, une chronique arrive tout de suite derrière.

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

