Promo, dépôt etc.

Deuxième jour de promo gratuite pour La Houleuse et cela ne marche pas trop mal, top 100 des gratuits en littérature et dans les 200 premiers dans le classement général ! En plus, je vois de nombreux autres auteurs que je suivais de plus ou moins près ou avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger le charger, ce qui me fait vraiment plaisir ; ces opinions seront d’autant plus précieuses.

Hier la version anglaise The Overflow a vendu plus que La Houleuse, franchement bizarre vu l’ampleur du marché anglophone, et sachant que bien que j’aie de nombreuses amies un peu partout dans le monde, je ne me donne plus vraiment de mal pour le marketing côté anglophone depuis un moment, préférant ma langue maternelle où j’ai de plus davantage de chances de me faire un peu remarquer… Mais je ne vais certainement pas me plaindre !

Aujourd’hui c’était dépôt légal pour La Houleuse, du moins jusqu’à l’étape « Arriver devant la Poste et réaliser qu’elle est fermée le lundi en période estivale ». Qu’à cela ne tienne, demain sera tout aussi bien, et ensuite je lancerai la bête sur CreateSpace en espérant qu’elle arrive sur Amazon dans pas trop de temps !

J’ai aussi repris mes lectures, et (enfin) quasiment terminé Les Bonnes Nouvelles de Laurent Jardin (psst, il est également gratuit aujourd’hui !). Très bonne lecture, la chronique arrivera aussi vite que possible !

Bon début de semaine à tous et à bientôt !

Laisser un commentaire

