Petit bilan post-promo

D’abord, la promotion gratuite ! Celle-ci s’est bien passée : j’ai vendu 59 exemplaires de L’Allée des disparus, et figuré en bonne place dans les classements ! Top 100 des ebooks gratuits (autour de 60), top 10 en policier et suspense à partir du deuxième jour… J’étais franchement ravie.

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont acheté, aimé, partagé, retweeté et montré leur présence de quelque manière que ce soit. Toute marque de soutien est toujours bien agréable !

L’expérience était bonne, je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour avoir peut-être un ou deux commentaires… (Si vous lisez le livre, n’oubliez pas cette étape, très importante pour le booster !) Je continue aussi à accumuler tout doucement les pages lues sur Kindle Unlimited and la Bibliothèque de prêt… Petits bras, mais cela me maintient dans les classements !

Le week-end prochain, on enchaîne avec La Houleuse ! J’espère réussir aussi bien. En attendant, j’ai eu un avis vraiment positif sur ce roman, que j’attends impatiemment de voir arriver sur ma page de commentaires. Le plaisir de l’entraide entre autopubliés : j’ai été lue par Laurent Jardin dont je dévore en ce moment l’ouvrage Les Bonnes Nouvelles, et j’espère pouvoir bientôt faire de même avec Mélanie Griesmar dont les ouvrages semblent aussi très intéressants. En plus, c’est toujours passionnant de se découvrir des sensibilités communes et d’échanger sur nos écrits respectifs. Bon sang, j’aurais dû sortir plus tôt de mon petit coin d’humilité effacée.

À part ça, je continue de traduire des articles de blog et de lire autant que possible… Et j’attends l’arrivée de ma copie-test de La Houleuse version papier ! Voilà qui va être une expérience assez surréaliste.

J’espère que vous passiez tous une bonne semaine, et que les vacanciers profitent bien ! À bientôt (pour une chronique, un petit mot, nous verrons bien…).

Laisser un commentaire

