À chaque week-end son occasion… en août c’est promo à gogo !

Hello, je viens vous annoncer une petite suite de promos gratuites que j’ai prévues pour animer ces week-ends d’août ! Il faut bien fournir de la lecture à tous ces gens en vacances. 😉

Qui me suit sur Facebook ou Twitter aura déjà eu l’occasion de voir que demain et lundi, L’Allée des disparus sera en offre gratuite…

Ce roman policier de 1898 pourrait intéresser les fans d’Agatha Christie car l’auteur, Anna Katharine Green, est reconnue comme l’une des grandes inspiratrices de cette dernière ! Une mystérieuse histoire de disparitions, dans une lugubre allée et une inquiétante vieille maison…

Voilà donc pour ce week-end. Le week-end prochain, j’enchaîne avec une promo sur mon propre livre, La Houleuse (et la version anglaise The Overflow). Thème complètement différent avec ce roman familial et psychologique, une petite tranche de vie à découvrir. Avis aux amateurs !

Ensuite, je compte relancer L’Allée des disparus pour le week-end du 15 août, puis La Houleuse le week-end suivant. Un peu de visibilité et je l’espère plus de lecteurs et, peut-être, de commentaires !

Tout ceci nous mène à la rentrée, et entre-temps, j’aurai avancé dans les versions papier. Après réflexion, je pense remettre à plus tard celle de L’Allée des disparus pour mieux me consacrer à La Houleuse, qui est après tout mon bébé. Pour l’instant, commande, réception et vérification de la copie-test sont les prochaines étapes au programme. Si tout me semble bien après cela, ça ne devrait plus être très long !

Et puis il y aura peut-être les ultimes révisions sur Funambules, mon deuxième roman, quand l’amie qui me corrige aura pu me faire passer ces remarques…

Voilà où j’en suis. Tout ça, plus boulot, lecture et toujours m’efforcer de rester aussi active que possible ! Je suis en mode petite fourmi. C’est un besoin constant chez moi.

J’espère que tous ceux qui par hasard liront cet articles passent un agréable week-end et un beau mois d’août. Détendez-vous si possible, profitez de vos vies respectives et surtout lisez. 🙂

Je repasserai vite pour continuer les piqûres de rappel sur ma promo gratuite, en espérant ne pas commencer à enquiquiner le monde. À bientôt, donc !

Laisser un commentaire

