L’Allée des disparus est paru !

Ça y est ! Paru ce jour (enfin… voulu pour ce jour, arrivé hier soir en 2 heures au lieu des 24 à 48 annoncées par Amazon, identifié comme publié le 17 juillet…!), L’Allée des disparus est disponible à la vente !

Résumé :

Dans un petit village de montagne, de mystérieuses disparitions s’enchaînent sans aucune logique visible… On croirait que les gens disparaissent de nulle part, et toujours sur cette même route lugubre ! On la surnomme même maintenant l’Allée des disparus. Un vrai casse-tête pour l’inspecteur Gryce, mais voilà qui ne concerne en rien son ancienne associée Amelia Butterworth. Oui, mais sur cette même route vivent les trois orphelins de sa vieille amie Althea Knollys… Il faut protéger ces jeunes innocents — mais leur innocence est-elle bien sûre ? Que cachent la si calme Loreen, l’arrogant et grossier William… ou la si frêle, si délicate Lucetta, toujours hantée d’un air de terreur ? Et surtout, que cache leur sinistre vieille maison où des choses bien étranges semblent se tramer ?

Je me suis un peu bagarrée avec Amazon pour rentrer dans la catégorie Policier et Suspense qui n’a pas d’équivalent direct dans le système BISAC utilisé par KDP, du coup j’y suis allée un peu comme j’ai pu… Euh, on va appeler ça les tribulations d’une débutante.

Idem, je me suis rendu compte que je n’apparaissais pas dans la liste des auteurs Kindle, bien qu’ayant un compte KDP et une page d’auteur. Courage, soldat…!

Bref, tout en gérant ces petits soucis, je repars de plus belle dans la promo du livre… N’hésitez pas à tenter l’aventure, et s’il vous plaît, laissez-moi un commentaire !

Laisser un commentaire

