Nouvelle parution : Terreur Rouge par Scott Nicholson, tome 5 de L’Après

Bonjour à tous !

Nouvelle parution ce jour pour les fans de thrillers surnaturels : Terreur rouge, cinquième et dernier en date des 6 tomes de la série « L’Après », un best-seller sur Amazon.

Vous voulez démarrer la série ? C’est l’occasion de vous lancer, car le prologue est aujourd’hui en offre gratuite !

   

« L’Après » est une saga post-apocalyptique racontant la lutte constante d’une bande de survivants après de dramatiques éruptions solaires. Dans ce nouveau monde ravagé, les milliards de morts sont peut-être les plus chanceux — du moins par rapport aux Flashés, ces mutants possédés de folie meurtrière, et aux quelques humains qui doivent se débrouiller sans ressources, sans technologie et dans la terreur constante de se faire massacrer. Et évidemment, dans de telles circonstances, la nature humaine se révèle et la loi de la jungle ne tarde pas à régner… C’est là bien assez pour faire trembler n’importe qui, direz-vous. Mais les survivants découvriront vite qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises — les éruptions solaires ne représentent pas qu’une fin, mais bien le commencement d’une nouvelle espèce et un nouvel ordre mondial, lentement mis en place par des évolutions stupéfiantes…

Sombre, prenant et impitoyable, regorgeant de rebondissements surprenants, « L’Après » ne vous lâchera plus après les premières pages ! Après le prologue, découvrez les quatre tomes parus précédemment : Le Choc, L’Écho, La Borne 291 et L’Ère de glace.

J’ai eu le plaisir de traduire ces trois derniers, ainsi que le tome 5 et le dernier tome, actuellement en cours de correction et à paraître à l’automne, mais déjà disponible en pré-commande… « L’Après » n’a pas fini de vous donner le frisson !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s